copier-coller

Publié le par rachel67

 

d un article paru chez sylviane , article concernant le cancer



SOLIDARITÉ CANCER

 

Bonjour!

Mon amie Micha nous propose sur son blog de faire suivre le petit ruban rose de lutte contre le cancer et je tenais à poursuivre sa démarche... Ici comme aux USA, "le petit ruban rose" s'applique au cancer du sein et  il existe autant de rubans de couleurs que de cancers alors j'ai eu envie de vous proposer cette image différente, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas!

 

 

 

rubans cancer

 

 

Soyons toutes solidaires de ces gens qui nous touchent de près ou de loin et qui souffrent ou ont souffert de cette saloperie de maladie, excusez le terme mais je n'en ai pas d'autre... je pense très fort à certaines de mes amies proches qui se battent actuellement et à leurs familles!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je soutiens de tout coeur , ayant des amies dans les cas dont une nous a quitte malheureusement.<br /> Bisous
Répondre
I
Oui , Rachel!!<br /> Je me sens concernée....<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
touchée par l'idée...mes deux parents, une belle soeur ainsi que son fils sont décédés du cancer....<br /> et le week end dernier je viens d'apprendre que ma cousine a un cancer du sein.....<br /> je suis mal rien qu'en écrivant ce message...<br /> je sais que dans beaucoup de famille ce mal fait parti du quotidien....merci d'avoir une pensée pour tous ces gents.<br /> @+
Répondre
S
Merci pour avoir relayé cet article ma grande!<br /> Gros bisous
Répondre
@
Nous y serons peut être un jour confronté...<br /> ça me fait très peur...<br /> je vais transmettre le message...., Bisous ma Belle
Répondre