carte imposée

Publié le par rachel67

du mois de juin pour le forum d aupaline voici la carte à lifter
carte-du-mois-fofo-aupaline.jpg
et voici la carte que j ai faite qui à été envoyée à natou
cardlift-fofo-aupaline-juin-copie-1.png
cela m arrive rarement mais quand ca arrive j aime le dire j adore ma carte lolllll
je souhaite aussi la bienvenue à scrapdenath et gille.lauro pour s être inscrits à ma news bienvenue dans mon petit monde ! bien maintenant c est une sieste car je suis de nuit bisous à toutes et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec un grand plaisir !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et celle ci aussi est sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte, j'aime bien le tag.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est magnifique. Sa destinatrice a du être aux anges en la recevant.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours d'aussi jolies cartes!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'adore ta carte .<br /> <br /> <br />
Répondre