carte du mois de juin

Publié le par rachel67


que nous proposait kayenne sur mon forum link ou il fallait réaliser un lift de cette carte
carte-du-mois-mon-fofo.jpg
et voila la carte que j ai faite qui  à été envoyée à rosesarah et comme elle l as eue je peux vous la montrer

carte du moins mon fofo
voila je voulais féliciter ce soir ma fille morgane pour l obtention de son baccalauréat et vous dire à toutes combien je suis fiére d elle bravo mon petit coeur je t aime fort
gros bisous à toutes et bonne soirée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors la elle surpasse carrément l'originale!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ùerci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très contente pour ta fille, c'est une super nouvelle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta carte est magnifique.<br /> Bravo à Morgane.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique !!<br /> Elles sont super belles.<br /> Bisous.<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte et tu as bien raison de féliciter ta fille.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre