cardlift de novembre

Publié le par rachel67

Pour ma CT   http://lesdefisduscrap.over-blog.fr/   mais avant de vous montrer la carte à lifter et mon intérprétation je voulais remercier Kianel qui à m as autorisé à prendre une de ses cartes en modele si vous ne la connaissaissez pas ( ce qui m étonnerait lol ) je vous propose d aller faire un tour sur son blog et vous pourrez ainsi voir les merveilles qu ' elle réalise http://lescrapdekianel.canalblog.com/

                      bien voila la carte que j ai pris pour modéle

63266701_p.jpg

                                           et voila ma carte

lift-novembre.png
voila j'éspere qu'elle vous inspireras et que vous serez nombreuses à participer à ce defi !Je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cardlift réussi, ta carte est toute belle.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> splendide.....ça change, je trouve et j'aime ça<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est magnifique ta carte , lift réussi haut la main ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie interprétation, j'adore ! bravoooooo ma belle ! bisous-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je connais son blog et cette carte aussi que je trouve sublime<br /> ta version l est tout autant, bravooo ma belle<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre