c est dimanche !!

Publié le par rachel67

et n oubliez surtout pas de changer  l heure !! aujourdhui ca presque été la grasse matinée lol mais étant donné que je suis rentrée à 4h ( nouvelle heure) ce qui fait que j ai encore un peu la tete dans le ....

bon aujourdhui pas de r&as scrap mais un petit jeu auquel jai joué moi meme sur le blog de lili

http://scraplili.over-blog.net/

 

Alors une fois n'est pas coutume, poster quelque chose qui peut

être sympa et rigolo, c'est un petit questionnaire qui vient de chez

Lapinbleu  -  http://lapinbleu2.vefblog.net

vous pouvez le mettre sur votre blog et attendre qu'on vous réponde

ca ne mange pas de pain, hi hi hi (si tu le met sur ton blog dit moi le que je vienne

te rèpondre) Alors qui va oser ????????????? allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche

 

58505297_p.jpg

 

 voila

 bon aller je vous laisse je vais commencer à préparer le repas de ce midi

bisous

 

Commenter cet article

mamanzoé 01/11/2010 00:09


Ben, heuuuuuuuuu!!!!!


Karen49 31/10/2010 15:40


Salut ma belle :
1/Karen
2/Maine et Loire
3/Une nana super gentille
4/Rayon de soleil, tu as toujours le mot pour rire
5/Te connaître mieux et scrapper ensemble
6/Oui, je vais le mettre sur mon blog
7/Reste la même, tu es adorable et j'aimerai te rencontrer.
Voilà !!!
Bises.
Karen


aline 31/10/2010 13:00


1) Aline
2) en belgique
3) une nana super sympa et adorable
4) miss fleur car je sais que tu les adores
5) apprendre à mieux te connaitre et papoter ;-)
6) oui
7) en espérant un jour te rencontrer en vrai!
bizzz


heli 31/10/2010 10:36


coucou ma belle
1/ helene
2/ calvados
3/ cette nana a l'air sympa
4/ ma douce
5/ on piquerait certainement un délire
6/ oui je vais le mettre sur mon blog
7/ je t'adore
bisous