bonsoir

Publié le par rachel67

avant d aller rejoindre morphée qui me tend les bras je vous montre la page que j ai réalisé pour le jeu de l oie !!!!
il fallais lifter cette surperbe page
scrapl10.jpg
et voici ce que j ai fait
complices.jpg
fond en papier bazzil
webster page
basic grey pour la partie en dessous de la photo
strass et fleurs prima
papillon de ma super amie aupaline
lettres autocollantes
dentelle et ruban de mercerie
brad de la foirfouille
je pense que j ai mis tout le materiel !!!
je vous souhaite de passer une bonne soirée à toutes et vous remercie de tout coeur de vos passages et vos commentaires sur mon blog
@+++++++++++++++++++++++++++++

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta page est magnifique, ces couleurs me plaisent vraiment beaucoup !!! Je la préfère même à l'originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci j apprecie  gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je découvre à l'instant ton blog et waouh, je suis sous le charme de tes réas !!!<br /> trop trop belles !<br /> bisous miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci sylvie j apprecie énormement tes commentaires gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
K
<br /> quel Talent !!!Quel travail de fée !!!!! c'est sublime , somptueux et je ne peux qu'adorer !!! bisoussssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> t est un amour mais c est grace à tous vos commentaires que j evolue merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> pfffffffffff je reste sans voix, ta page est sublime et encore le mot est faible, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ca me touche vraiment merci ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci myriam<br /> <br /> <br />