bonsoir

Publié le par rachel67

petit coucou ensuite je vous laisse tranquille !!!!! voici une page que j ai faite hier et aujourdhui par contre la je ne suis pas trés contente mais bon ...
papier prima
embellissements divers
camée webster  
fleurs et papillon prima
plumes
tampon florige design
poudre flower soft
voila ..
mes-enfants.jpg
les details de la barrière
mes-enfants-detail.jpg
voila je vous souhaite de passer une bonne soirée à bientot

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas contente ????????mais que te faut il ????? cette page est somptueuse .....Ha oui , j'ai compris : tu veux des compliments !!! lol !!!! et bien oui je t'en fais ^pleins car tu es une scrappeuse<br /> de talen même si ça te plait pas !!!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir merci rosy j apprecie gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> 1er passage sur ce blog , venant de celui de Nanouvéro ..et je tombe sur 1 scrapeuse pas contente ...je la trouve tr belle cette page , quand en plus ce sont les Amours mis en scène ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour à toit la ptite tordue merci de ton passage chez moi !!! c est vrai que je suis rarement satisfaite de ce que je fais et j apprecie d autant plus tous ls commentaires et encouragements que<br /> vous me procurez<br /> en esperant te revoir ici bientot quand meme !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />