bonjour

Publié le par rachel67

hello tout le monde comment allez vous par cette superbe journée qui s annonce !!!!!! le week end ..en repos et le soleil mais que demander de plus ?je voudrais remercier et souhaiter la bienvenue à cendrillon ;aline et delphine qui se sont inscrites à ma news  j éspere ne pas vous decevoir les filles !!!!

mise à part cela une autre nouvelle pour mon amie aupaline qui à eu le grand bonheur de devenir mamie la semaine passée d une petite Maëlis à qui je souhaite la bienvenue

Félicitations aux heureux parents et grands parents de ce petit trésor et à l occasion de cet évenement sur le forum scrap-à-part nous avions decidé de faire chacune une petite bricole pour fêter la venue de cette petite merveille

je n ai pas été originale j ai fait un petit manége d après un tuto sympa trouvé ici

http://eyecandyscrap.blogspot.com/

et voila le resultat !!

manege.JPG

manege-1.JPG

manege-2.JPG

manege-3.JPG

quelques details ....manege-detail.JPG

manege-detail-1.JPG

manege-detail-3.JPG

manege detail 2

manege detail 4

vous êtes encore la???? pas trop long ??? cest presque fini !!!voici la petite carte faite pour la naissance de Maëlis

carte-maelis.jpg

voila qu en pensez vous????

 

 

 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment superbe miss, j'adooore ! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe et merci pour l'adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de rien ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'en ai vu des manèges mais je dois dire que le tien est l'un des plus captivants, j'adore l'idée de petits bébés en train de faire du manège. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour merci beaucoup à toi ton passage et tes commentaires sur mon blogs me font vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi tania bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide...un vrai pro..;<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaaaaaa!!!! je suis baba!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />