bien le bonjour

Publié le par rachel67

comment allez vous ??? j espere que vous avez passé un bon noel en compagnie de vos famille??? ici tout c est déroulé tranquillement .... bien comme je vous le disais précedement j avais postulé pour l apel de DT de la boutique infiniment scrap et malheureusement je n ai pas été retenue ...un peu de deception mais bon j ai eu la joie d y participer et puis ma foi ca sera pour une prochaine fois lol
bien ....je vais arrete mon blabla et vous montrer differents cadeaux eu de la part d aurore et de jonquille pour mon anniversaire et de mon fils à l occasion de noel puis une carte lors du swap carte de noel du site http://cartesswaps.canalblog.com/ que j ai eu de mimi bricole que je remercie
donc place aux photos !!!!!!!  je commerais par la carte d aurôre
carte-aurore.JPG
ensuite les cadeaux de jonquille
carte jonquille
carte jonquille 0
kdo annif jonquille
kdo annif jonki 1
kdo annif jonki 0

kdo jonki 4
le petit cadeau d oceane que je devais ouvir pour noel
noel oceane
la carte swap de mimi la bricole
swap-co-carte-de-mimi-bricole.JPG
et maintenant place aux cadeaux que mon petit mec m as fais pour noel
kdo noel
kdo noel 0
kdo noel 1
kdo noel 3
kdo noel 2
kdo noel 4
voila ce sera tout pour aujourdhui passez une bonne journée et à bientot
bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce que tu as recu est sublimie<br /> c est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'en prie, si elle t'a plue, c'est le principal!<br /> j'ai pris plaisir à la faire en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en voilà un noël...<br /> très gatée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis ravie que ma carte soit bien arrivée!!<br /> ce que j'ai joint dans l'enveloppe c'est du papier "velo" que tu pourras utiliser pour tes cartes, il faut juste l'humidifier un peu pour le coller plus facilement!<br /> bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas de soucis mimi et merci encore pour ta carte bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tu as était bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre