au revoir

Publié le par rachel67

cet aprés midi j ai du prendre une des décisions les plus dures de ma vie ...pendant 15 ans elle nous à accompagné dans notre vie de tout les jours elle etait la dans nos bons moments nos mauvais toujours présente en quête de calins sachant nous dire à sa maniére à quelle point elle était contente que l on soit venu la chercher à ls SPA alors qu elle n avait que 1an et demi ...et cet aprés midi elle s en est allé au paradis des chiens ... elle s est endormie doucement entourée de toute la famille .jamais nous ne l oublierons elle seras toujours notre mémére adorée
à bientot ma tara tu resteras toujours dans nos coeurs
Tara0.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, oui, moi aussi je les ai accompagnés jusqu'au bout, et je sais, mille bisousssssssssssss et douces pensées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une décision bien difficile à prendre mais je pense que si elle fut prise c'est aussi pour que votre Tara ne souffre plus ... maintenant il faut garder les meilleurs souvenir de votre amie à quatre<br /> pattes ! je susi de tout coeur avec vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho et bien ma louloute, quelle tristesse , je connais la douleur que cela fait, alors je te fais de gros gros poutous qui n'apeserons pas grand chose mais mon amitié et avec toi, je partage ta<br /> douleur<br /> Nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir Rachel,<br /> je ne vois que maintenant ton commentaire.<br /> je voulais que tu saches que je suis de tout coeur avec toi et que je suis sincèrement désolé pour ton chien.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite tout pleins de courage en cette période difficile .<br /> <br /> <br />
Répondre