l école est finie

Publié le par rachel67

ca y est depuis maintenant 10 mois j ai suivi une formation en école d aide soignante et ca s estfini depuis le 3 juillet
que vous dire que maintenant je suis DIPLOMEE et que ca vas me faire tout bizarre
reprendre les études à mon âge ..si si ne souriez pas !!!ce n était pas une sinécure mais maintenant je suis contente de l avoir fait .Jeudi commencera donc ma nouvelle vie de jeune diplomée étant donné que j ai mon premier poste en maison de retraite voila je voulais juste vous faire partager cela
quelques photos de ma promo





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De bien beaux souvenirs !!! Tu as été une élève exemplaire, tu en as été récompensée un grand bravo à toi !!!!<br /> ça ferai de belles pages !!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Je comprends ta joie Calinette,ayant moi aussi repris des études pour passer un cap de cuisiniére a 43 ans,je sais combien c'est important.Je te souhaite de t'épanouir au milieu de tes collegues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est super Calinette,je te comprends ayant également repris des études a 43 ans pour passer un Cap de cuisiniére,j'ai passé 2 années super dans un Lycée Hotelier.<br /> <br /> Je te félicite,tu est trés courageuse,car je sais combien c'est dur.<br /> <br /> bravo a toi<br /> bisous
Répondre
O
Félicitation ma grande et tu sais il y a pas d'âge pour reprendre les études.....
Répondre
Z
Félicitations à toi!!!! je suis heureuse pour toi!! quel courage tu as eu et tu peux en être très fière!!!!<br /> <br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie!!!! Kissou
Répondre