petits achats en avance pour la fête des mères !!!

Publié le par rachel67

bonsoir à toutes
j éspere que vous avez passé de bonne fêtes de pâques ! le week end pour moi etait chargé pensez donc une crop avec ma star preférée sandrine vachon et qui plus est j ai eu l honneur de l heberger elle et doudou !!!! alors je dois vous dire que ce fut genial vous ne pouvez meme pas savoir à quel point ils sont gentils et sympa en tous cas j ai passé un agréable moment en leur compagnie .....le "johnny halliday du scrap " !!!
mais la je vous mettrais ce soir les photos des derniers achats de matériel que j ai effectué ...petite avance pour la fête des mères !!! il fallais bien trouver une excuse !!!
on commence par la nouvelle collection de papier de franfreluche design " églantine au far west " qui est absolument ...eglantissime




ensuite quelques feuilles 7 gypsies


vient ensuite la collection de rouge de garance " marie antoinette "




quelques fleurs

et des tampons .....


 et des decos tout en strass j adore !!!!



 vous trouvez que j ai éxageré ???? oui je le pense aussi mais ca fait du bien !!!!!!!!!

bien je vais aller me coucher je recommence à travailler cette nuit je passerais dans la semaine vous mettre les photos de la crop de ce week end et bien sur tout ce que l on as réalisé ...une carte aquarellée une page transparente un sketch et le week end un mini sublimement magnifique !!!je vous souhaite une bonne soirée bisoux







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bon choix.<br /> Je suis persuadée que tu vas nous faire de jolies choses avec tout ça.<br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
R
coucou aurôre j ai fait chez achats à la fourmi créative et à la compagnie des elfes .....bises rachel
Répondre
A
tu as acheté tout cela où
Répondre
N
ben!!! dis conc tu n'y es pas allée de main morte... hi ! hi ! hi !<br /> <br /> je fais comme toi ... la saint valentin, la fête des mère , anniv, noël, fête tout y passe...<br /> <br /> très bon choix... il n'y a plus qu'à...<br /> <br /> bon maintenant qu'il y a la newsletter... je m'inscris<br /> <br /> une belle invitée... quelle chance...<br /> @+
Répondre